Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-10-09T09:36:00+02:00

Mini sur moi selon Nessa!

Publié par phinou59
Voici enfin l'un des minis fait lors de la crop de Feignies le 20 septembre dernier!!
Celui ci a été dirigé par la talentueuse Nessa, une fille vraiment formidable, super sympa et tres disponible! Merci beaucoup Nessa j'ai vraiment adoré faire ce mini, j'espere que ma version te plaira!!
Bon treve de blablas voici le mini en photos:

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
H
<br /> Bravoooo!!! C'est superbe!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> il est superbe ce mini !!!et le rouge te vas à merveille !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Encore une jolie réa, bravo.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> De superbes réalisations avec un coup de coeur pour le mini de nessa<br /> Bravo Delphine<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Superbe, j'aime beaucoup!!!<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog