Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-02-28T09:26:00+01:00

Double page avec Taillefine aux ateliers Tagada

Publié par phinou59
Hello à toutes!

Voici une double page réalisée hier aux ateliers Tagada sous la direction de Taillefine!
J'ai passé une excellente journée!! Je vous invite à essayer les ateliers Tagada car Vanessa et Céline sont 2 nanas vraiment supers qui vous accueillent comme des reines!!!

Allez trève de blablas, places aux images:

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
N
<br /> Ah oui effectivement c'est superbe, les photos de toi sont chouettes, elles te mettent en valeur et alors ce joli sourire il fait plaisir à voir. Excellente idée très jolies réalisations.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Ah oui effectivemtn c'est super sympa en plus j'adore tu es super photogénique ça met en valeur ton joli sourire et ça fait plaisir à voir. Formidables créations<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> j'aime beaucoup cette page dble<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> waouhhh elle est trop belle cette double page et j'adore les fonds de page!<br /> bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Oui é superbes pages! tu as été rapide pour les mettre en ligne! ;-)<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> lisa<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog