Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-11-08T09:45:00+01:00

Canvas de Poupettedamour pour les ateliers Tagada

Publié par phinou59
Hier fut une journée et une soirée très productive niveau scrap! Merci pour ton accueil Aurélia ;)
Donc j'ai fait l'atelier de Vanessa avec un kit acheté aux ateliers Tagada, fini le mini de Christelle commencé à la crop du forum l'Instant Scrap et commencé une page, je vous montrerais tout ça dans un prochain post!
Mais pour l'heure voici le canvas:



J'adore le résultat!!
Franchement les ateliers Tagada proposent de superbes ateliers, je vous les recommande!

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
V
<br /> tu as joliement bien reussi le projet je suis contente qu'il t'ai plu ,au plaisir de te revoir (autre que dans une crop,lol!!)<br /> bizzzz<br /> vanessa<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> jolie réa :)<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> superbe réa coté scrap ... coté photo c'est petit pour moi ...<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> coucou je suis ravie de decouvrir ton blog<br /> pleins de tres belles choses<br /> bravo bises<br /> oum<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> C'est très chouette. J'adore ton tourbillon de ficelle.<br /> bravo.<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog