Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2008-05-29T14:47:00+02:00

aimer

Publié par phinou59
coucou!!
alors plusieurs choses dans cet article!
Tout d'abord ma derniere page inspirée tres largement je l'avoue par une page de MC, j'adore ce qu'elle fait et ses pages m'inspirent, là je l'ai complètement scrapliftée car prise par le temps, vous trouverez toutes ses oeuvres ici
donc voici la page que j'ai scrapliftée:


Image hébergée par servimg.com

et voici la mienne:

Image hébergée par servimg.com

cette page je l'ai proposée en tant que maitresse sur notre tout nouveau forum             scrap'à Haspres
En effet avec plusieurs scropines: Christelle, Sabine, MLine, Lisa, Isa et Christiane nous avons décidé de créer un forum pour nous retrouver, discuter et partager! Vous pouvez nous y rejoindre, ca sera un grand plaisir de vous accueillir et comme on dit plus on est de fous plus on rit!! et je vous promets on y rit beaucoup!
Donc j'espere vous y retrouver bientot!!
Vous trouverez le lien du forum dans mes liens sur la gauche du blog!!
Bisous

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
V
elle est vraiment superbe !! bravo
Répondre
P
page superbe, bravo !
Répondre
S
Un petit coucou pour te dire que ta page est superbe, j'adore. Beau choix maitresse....<br /> Je vois que le forum semble compter de nouvelles adhérentes, j'ai hâte de retyrouver internet et de découvrir ça, beaucoup de lecture en perspective il me semble.<br /> Je vous embrasse toutes, ça me manque de plus communiquer tous les jours....<br /> Bizz
Répondre
N
Coucou, dit phinou ton forum jpeux venir le squatter pour apprendre le scrap ?<br /> Ca m'interesse ;)
Répondre
T
Très jolie page et très joli couple !!!!
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog